Cinquième jour, départ pour Monkey Mia, terminus de notre voyage, à la pointe de la presqu'île de shark bay. Zone protégée ressemblant à un aquarium à ciel ouvert où nous avons pu observer quelques bestioles marines qui pour une fois n'ont pas essayé de nous croquer.
Puis pour finir la journée objectif shell beach, une plage sans sable entièrement constituée de petits coquillages blancs. Malheureusement nous y avons loupé le couché de soleil de quelques minutes.
Aaaaaaaaaaah c'est trooooooop beau!!!
RépondreSupprimerOui, il faut pas mal rouler ici pour voir des choses mais ça en vaut toujours le coup ! Et Monkey Mia est vraiment extraordinaire, c'est seulement le premier vrai voyage qu'on fait ici, si tous les autres sont comme ça ça va être génial, hâte de pouvoir faire un vrai road trip de plusieurs semaines.
RépondreSupprimerOuaaaaah c trop magnifique ! Mathieu a l air super heureux auprès du Dauphin. C est génial de pouvoir approcher ces animaux. Je vous souhaite de vivre encore plein de moments comme ça et de pouvoir vous suivre par des photos... Plein de bisous de l Ariège snif snif
RépondreSupprimer